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Comités
 
Comité des opérations
Les SASC disposent d'un comité permanent, le comité des opérations. Ce comité surveille le rendement des SASC, conseil l'équipe des SASC, fournit une vision stratégique des SASC et établit et révise les niveaux de services et d’autres éléments connexes.
 
Comité d'évaluation et de normalisation de produits (CENP)
Les SASC ne dirigent pas présentement de CENP. Au lieu, le gestionnaire en approvisionnement assiste bi-annuellement aux CENP de chacun de ses hôpitaux membres afin de maintenir une bonne communication avec les experts cliniques et partager le développement des initiatives des SASC. Les hôpitaux procurent des mises à jour reliées aux évaluations de produits, additions de produits et changements de pratiques. Les SASC agissent aussi comme agent de liaison entre les ressources hospitalières et peuvent faire des recommandations pour encourager la normalisation régionale.
 
Comités de HealthPRO
Les SASC sont représentés à deux comités de Health
PRO. Un employé des SASC et un de la gestion du matériel des hôpitaux membres siègent au Comité consultatif de gestion du matériel et deux cliniciens des hôpitaux membres siègent au Comité consultatif clinique.
 
Comités d'évaluation, appels d'offres
Pendant le processus d'appel d'offres, les SASC créent des comités d’évaluation, formés de ressources hospitalières experts en la matière, qui établissent les spécifications et les critères d’évaluation des soumissions. Ils participent aussi à la sélection des fournisseurs.