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Comité des opérations des SASC

Le Comité des opérations des SASC est responsable des objectifs suivants :
  • vérifier le rendement global des SASC;
  • réviser le progrès des résolutions de problèmes soulevés par le personnel des SASC ainsi que par le personnel des achats des hôpitaux;
  • fournir une vision stratégique satisfaisant les exigences des niveaux de services des SASC envers ses clients;
  • essayer de résoudre ou déléguer à des individus qui essayeront de résoudre toutes disputes ou mésententes;
  • prendre des décisions envers les changements de services proposés; et
  • créer, réviser et modifier les niveaux de services et d’autres sujets relatifs.
Membres : Le Comité des opérations des SASC consiste en trois représentants des SASC (incluant le chef d’approvisionnement des SASC) et des directeurs et gestionnaires de la gestion du matériel de chacun de nos hôpitaux membres. Le chef d’approvisionnement occupe le poste de président. Chaque membre a un vote. Toutes décisions du comité opérationnel se fonts par consensus de tous les membres présents à la réunion du comité opérationnel.
 
Dernière mise à jour : 14/06/2018