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Stratégie de gestion de l’information (GHX)
 
Pour gérer l’information, les SASC ont choisi les applications de GHX, qui comprennent les fonctions suivantes :
  • Analyse des dépenses, y compris la consommation, l'utilisation et les rapports sur les prix
  • Catalogue électronique centralisé qui inclut un fichier maître de produits et de fournisseurs, actualisé à l'aide des mises à jour électroniques envoyées par les organismes de groupement d'achats (OGA) et les fournisseurs autant que possible
  • Gestion de contrats (contrats centralisés, contrats d’OGA et mise à jour des prix)
  • Historique régional des achats, y compris la consommation et l'utilisation
  • Production de rapports sur le rendement, la gestion des fournisseurs et le respect des contrats
  • Accès à distance par les spécialistes en approvisionnement des hôpitaux
  • Interfaces avec les systèmes des hôpitaux qui alimentent les fichiers maîtres de produits et de fournisseurs et recueillent l'historiques des achats des systèmes locaux des hôpitaux
  • Interfaces pour contacter les OGA (et par l’entremise de GHX, d’autres fournisseurs) afin de faciliter l’importation d’information du fichier maître régional

C'est une solution unique et complètement intégrée, qui englobe tout le cycle d’approvisionnement stratégique, du repérage des possibilités, à l’exécution des contrats, sans oublier les rapports continus sur le rendement.